Bouten'Nisei=2e Génération des Aventures

C'est un Forum de RP, créer en raison pour un loisir sur des jeu de role ainsi melanger a plusieur histoire de manga!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Apprentissage de Narushimaru

AuteurMessage
Narushimaru
Raikage

Masculin

MessageSujet: Apprentissage de Narushimaru   Mar 5 Juin - 9:49

Après sa capture de Gobi, Narushimaru acciera toutes les affinitées. Il voulut apprendre tout les Jutsus de ses nouvelles affinitées. Son choix se porta sur Fuuton, les Jutsus du vent. Mais avant de d'apprendre de grandes techniques très puissante, il entreprit d'apprendre de simple technique.

Je vais apprendre Fuuton, Kamaitachi la rafale de vent, il faut que je mette rapidement au travaille, je n'est pas tout mon temps

Narushimaru commença à faire un Mizu Bunshin, pour s'abituer a une faible dose de chakra. Puis il fit la même chose avec les clones d'électricités. Il constata que se n'était qu'une simple difference de chakra, donc son exercice ne servait a rien

Puisque la différence de chakra n'est pas énorme et que le vent est un élément ou il faut utiliser plus de chakra je pense qu'il faut mettre plus de chakra pour faire mon attaque

Narushimaru se concentra, respecta toute les conditions pour faire du vent, il essaya de mélanger le sable au vent et a son chakra pour former quelque chose. Mais cela ne se passa pas comme prévu on pouvait resentir une légère brises. Narushimaru se tappa la tête avec la main droit et annula son attaque.

La dose de chakra n'était pas bonne mais comment se sera avec plus de chakra

Narushimaru mit plus de chakra mais quand il lança son attaque il y avait telment de chakra qu'il y eut une grosse bourasque qui ne dura pas longtemps.

Et non, il ne me reste plus qu'as faire avec un peu moin de chakra

Pour Narushimaru se fut le dernier essaye car c'était le bon. Le vent se trouvait être parfait: une rafale qui dura.

Voila, j'ai reussis a mettre asser de chakra maintenant je rentre

Narushimaru disparut dans un rond de fumé

Narushimaru
Raikage

Masculin

MessageSujet: 2nd Apprentissage   Ven 8 Juin - 11:19

Narushimaru revint à son l'endroit le mieux adapter pour s'entrainer au technique de Fuuton.

-Voila me revoila, maintenant je vais amélioré ma seul technique de Fuuton pour quelle soit beaucoup plus puissant

Narushimaru se concentra, prit son éventail :

"Fuuton, Kamaitachi no Jutsu"

Une raflade de vent se forma et emporta une partie du sable, mais la rafale ne fut assez puissante que pour enlever une fine couche de sable

-Ma technique n'est pas assez puissante, je ne pourrais j'amais gagner un seul combat avec cette technique

Alors Narushimaru continua à utiliser cette technique, il continua, continua sans relache toujours en utilisant un peu plus de chakra

-Mon attaque est emplifier par mon éventail mais si je ne peut l'utiliser il faudra que ... Bien alors je ne me servirais pas de mon éventail

Narushimaru pliat son gros éventail et le rangea à sa place abituel.

"Fuuton, Kamaitachi no Jutsu"

Alors une faible rafale traversa le sable qui ne serait pas assez éficace pour faire envoler une personne. Alors Narushimaru se concentra et cria

-Fuuton, Kamaitachi no Jutsu

Une grosse rafale de vent se de vent se déchéna sur le sable

-Oui j'ai réussis je vais réésayer cette attaque mais avec beaucoup plus de chakra
"Fuuton, Dai Kamaitachi "

Alors une très grosse rafalde de vent souleva le sable avec un telle puissance que devant Narushimaru il ne rester qu'une fine couche sable. Alors Narushimaru reprit son éventail:

"Fuuton, Dai Kamaitachi "

Une rafale souleva le sable créant comme un mur qui s'étendait sur au moin 100 mètres

Et ben voila maintenant je vais perfectionnait mon chidori dans la foret

Alors Narushimaru disparut dans un rond de fumé pour se rendre dans la foret

Apprentissage de Narushimaru
Page 1 sur 1