Bouten'Nisei=2e Génération des Aventures

C'est un Forum de RP, créer en raison pour un loisir sur des jeu de role ainsi melanger a plusieur histoire de manga!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement du chef de l'Akatsuki

AuteurMessage
Orojisuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

MessageSujet: Entrainement du chef de l'Akatsuki   Ven 22 Juin - 2:54

Orojisuke marcha jusqu'au pique de la montagne pour son entrainement... La Montagne était gigantesque , il arriva aprés 1h de marche au bout de la montagne. Il vit quelques arbres alla vers ceux-là et ce concentra:

"jinei, katan yashuu no jutsu"

Il donna u coup d'épée dans le vide, puis on pouvait y voir l'ombre de l'épée qui commencé a s'alonger mais elle n'alla qu'a 2 metres de plus que l'ombre réelle, alors Orojisuke réessaya... Cette fois ci son ombre touche l'ombre d'une feuille d'un arbre, puis il monta sur l'arbre pour y voir se qui s'était passé et il vit une toute petite égratinure sur la feuille et dit:

Quoi ?! Que sa ?! Bon il faut queje continue cela ne sera pas trés facile avec tout le vent et la fraicheur qu'il y a j'ai beaucoup de mal a me concentrer, mais je vais le faire!!!!

Puis Orojisuke se concentra trés longtemps afin de bien réussir , quand il lanca l'attaque il toucha le tron d'arbre, il alla voir et il y avait une grosse égratinure et il pensa:

* Enfin, je vais éssayer de m'éloigner pour voir si je peux toucher de beaucoup plus loin.*

Orojisuke recula de apeprés 30 metres et relanca l'attaque mais l'ombre de la lame ne toucha rien. Puis il continua jusqu'a se qu'il réussisse a trancher le tron d'arbre... quelques heures plutard il réussis a atteindre son but puis il fit une petite pose avant de reprendre son entrainement.Aprés sa etite pause il se mit a 50 metres d'un rocher et recommenca a lancer l'attaque. Au bout de 2 heures il réussit a trancher le rocher en deux et il dit:

-Ah!!!!! Enfin, maintenant je devrais m'entrainer a la vitesse je vais éssayer de trancher se tron a trois endrot different presque en meme temps.

Puis il fit se qu'il avait dit jusqu'a se qu'il réussit . Enfin réussit il était afamé et fatigué alors il mangea un petit bol de ramen et disparudans un nuage de fumée...

Entrainement du chef de l'Akatsuki
Page 1 sur 1