Bouten'Nisei=2e Génération des Aventures

C'est un Forum de RP, créer en raison pour un loisir sur des jeu de role ainsi melanger a plusieur histoire de manga!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maison du Daimyo

AuteurMessage
uchiha itachi
Daimyo
Daimyo

MessageSujet: Maison du Daimyo   Lun 25 Juin - 19:51

Ma Maison

Entrée donc je vais vous faire visitez mon humble demeure. Commencons par dehors. Alors ici nous avons en premier plan une grande piscine, rien de meilleurs qu'une bonne baignade lorsqu'il faut chaud. Ensuite ici nous avons le jardin avec une multitude de variété de fleurs. Sur notre gauche nous avons une jolie terrasse bien equipé afin de faire un barbecue. Ensuite derriere la maison nous avons un assez grand terrains ou je cultive des arbres fruitiers. J'ai des cerisier, pommier, poiriers et encore plein d 'autres. On a fait le tour de l'exterieur, passons à l'interieur maintenent. Alors voila, ici c'est le salon avec un tres ecran plasma, des beau fauteuil en cuir, une belle chaine-HIFI ainsi que qu'une bibliotheque. Sautons la cuisine, c'est un endoit que je n'aime pas, passons plutot à l'etage. Alors voila ici c'est la premiere chambre, celle de mes futur enfants, elle est plutot grande et as une belle vue sur le village. Ensuite ici c'est ma chambre, elle possede un petit balcon, elle est equipé de chaine-HIFI, ecran plasma, ordinateur ainsi que lecteur DVD. Ensuite voila ceci est censé etre une troisieme chambre mais j'ai preféré en faire une salle de jeux, il y a de nombreuse console, un ordinateur, un billard, un flipeur ainsi qu'un babyfoot. Alors Ici c'est la salle de bain, avec les toilettes, une grande baignoire. Voila je pense que nous avons fait le tour de ma maison merci d'etre venu
Revenir en haut Aller en bas

Maison du Daimyo
Page 1 sur 1