Bouten'Nisei=2e Génération des Aventures

C'est un Forum de RP, créer en raison pour un loisir sur des jeu de role ainsi melanger a plusieur histoire de manga!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Regles du village d'Oto

AuteurMessage
uchiha itachi
Daimyo
Daimyo

MessageSujet: Regles du village d'Oto   Jeu 28 Juin - 12:59

1°) Inscription à Oto :
Pour s'inscrire a Oto no Kuni vous devez tout d'abord créer un nouveau sujets ayant pour nom: "Inscrption de ***" [Ex : Inscription de Uchiha Itachi]

Puis vous devre remplir ce questionnaire:

Nom:
Prénom:
Races:
But:
Elément:
Nyos:
RP(Histoire) pour entrer dans le village (Minimum 10 lignes en incluant pas les dialogues mais le dialogue est chose facultatif):

Tout ceci fait, vous attendez la reponse du Daimyo pour savoir si vous etes accepté à Oto ou pas.

2°) Fiche technique des ninjas :
Vous devez copier coller ce texte et le remplir au fur et a mesure de l'aventure:

Nom:
Prénom:
Clan:
Rang:
But:
Nyos:
Eléments:
Métier:

-----------------------------------------------------------------------------------

Ryos:

Equipements:

Equipements spéciaux:

XP(point d'experience):

-----------------------------------------------------------------------------------

Techniques apprises:

Techniques de bases:

Jutsus élémentaires:

Technique Héréditaire:

Invocations:

3°) Inscription à l'academie :
Toute personne voulant s'inscrire à l'academie d'Oto, il devra remplir le formulaire ci-dessous et me l'envoyez par MP

Nom:
Prenom:
Histoire (minimum 5 lignes en incluant pas les dialogues):

Voila.

4°) Missions
Voilà je vais être clair. Il est interdit de créé un topic où on demande une mission car si vous désirez une mission envoyé moi un MP cela n'encombrera pas le topic des missions.

De plus il y a un certain nombre de ligne à faire pour chaque rang et entre paranthèse il y a le rang qu'il faut pour faire la mission:
Rang D : 20 lignes (Aspirant / Genin)
Rang C : 30 lignes (Genin / Chuunin)
Rang B : 45 lignes (Chuunin / Jounin)
Rang A : 60 lignes (Jounin / ANBU)
Rang S : 80 lignes (Jounin / ANBU)

Les missions s'effecturont dans le lieu où l'indique la mission, vous irez en ces lieu, créerez un nous post qui à pour nom exemple : Mission de rang D (n°2). A la fin de chaque mission, un rapport ( de 5 lignes pas plus ) devras etre remit en MP

5°) Les Techniques :
Avant de m'envoyez vos technique par MP, vous devrais connaitre vos affinités. Les personnages existant dans le mangas auront les meme affinités que celui-ci. Les personnages inventé auront droit à maximum deux affinités de leurs choix. Les technique inventé me seront envoyés par MP. Des reception j'enverai ces technique à l'admin pour qu'il les valides. Apres validation, je les posterai dans le laboratoire et une semaine apres la technique sera prete. Lorsque la technique sera prete je vous dirais le grade et et le nombres de jours d'entrainement neccesaire pour acquerir cette technique.

6°) Apprentisage des technique :
Pour apprendre une technique, vous devrez vous rendre dans la salle d'entrainement d'Oto, y faire un petit RP (3 lignes) en expliquant que vous apprennez tel technique ainsi que marquez ceci en dessous de votre RP

J'apprend xxxxxxxxxxxxxx x ----> nom de la technique
x jours d'entrainement x ----> nombre de jours d'entrainement
finira le xx/xx/xxxx x ----> date de la fin l'apprentisage

Exemple :
Tres tot le matin, je me dit que sa fesait longtemps que je m'etais pas entrainé et que donc j'irais apres avoir pris mon petit déjeuné. Apres avoir bien mangé je m'habilla et me diriga vers la salle d'entrainement. Il n'y avait personne, alors je decida de commencé mon entrainement par Suimen Hokou no Gyou qui allait me permettre de marcher sur l'eau.

j'apprend Suimen Hokou no Gyou :
2 jours d'entrainement
qui finira le samedi (car j'ai commencé mon entrainement jeudi et il faut 2 jours pour apprendre cette technique)

6°) Questions :

Pour toute questions et pour tout problemes, rendez-vous dans le bureau du Daimyo, puis encore bureau du Daimyo et crée un nouveau post ayant pour nom "Questions de xxxxxx" ou " Problemes de xxxxxx" (les xxxxxx seront remplacer par votre pseudo).
Revenir en haut Aller en bas

Regles du village d'Oto
Page 1 sur 1