Bouten'Nisei=2e Génération des Aventures

C'est un Forum de RP, créer en raison pour un loisir sur des jeu de role ainsi melanger a plusieur histoire de manga!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement du chef de l'Akatsuki

AuteurMessage
Orojisuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

MessageSujet: Entrainement du chef de l'Akatsuki   Ven 29 Juin - 3:07

Orojisuke qui avait marché pendant de trés longues heures en traversant la montagne, la forêt et le desert arriva enfin a son but la plaine, une trés bonne surface plane pour son entrainement particulier. Mais tout dabord il prit un bon packet de ramen car cette marche devait lui creuser beaucoup... Enfin son repas terminé il lanca le packet ou il y avait les ramen sur un rocher pointu cela lui donna une idée.

* Tien cette pierre ressemble a une stalagmite cela me donne une trés bonne idée je lancerais cette boite est je créerais des stalagmite pour m'entrainer. Bon au boulot!!!*

Orojisuke partis reprendre la boîte, se concentra un instant puis lanca la boite il prononca ces mots:

"Doton, ira ishi no jutsu"

Une toute petite stalamite apparut trés loin de cette boite et Orojisuke se dit:

*Bon ben c'était passé trés loin -_- je vais pas y arriver maintenant...*

Alors Orojisuke s'asseya les jambes croisées, mis deux doigts de chaque cotès de sa tête se concentra pendant un instant... Puis il ouvrit les yeux sur la boite puis une autre petite stalagmite apparue et transperca de peu la boite

*C'est bon j'ai compris la technique je dois continuer ainsi, mais cela sera trés long :/*

Quatres heures plutard Orojisuke arriva enfin a maitriser ses petites stalagmites il arrivé a en créé 3en même temps... Une fois la boite carement déchiquetée Orojisuke se concentra sur quelque chose de plus gros et plus solide, un gros rocher... Alors il se concentra tout a la position de départ et lanca l'attaque. Celle-ci souleva a peine le rocher grace au stalagmites qui furent directement écrasées par la suite.Alors Orojisuke continua pendant de trés longues heures... 5 heures plutard Orojisuke ariva a créé cinq grandes stalagmites en même temps qui détruisirent la roche, alors Orojisuke se dit:

*Voilà!!!!!!! Maintenant je peux repartir!!!*

Alors Orojisuke reprit sa trés longue route, il longa le désert, ls montagnes et la forêt jusqu'a l'endoit caché...

Entrainement du chef de l'Akatsuki
Page 1 sur 1